À propos de Myron
Myron Genyk est un vétéran de Bay Street depuis 15 ans et un innovateur en FNB, avec de l’expérience chez deux courtiers appartenant à des banques et deux émetteurs de FNB.
Avant de cofonder Evermore Capital, Myron était chez BlackRock Canada, où il était responsable de la supervision des marchés des FNB, de l’amélioration de la liquidité des FNB et de l’aide à la recherche de la meilleure exécution pour les clients. Son engagement continu auprès de clients institutionnels et de conseillers financiers a rapidement fait de Myron une source fiable de nouvelles du marché, d’intelligence et de contexte. Avant de se présenter à BlackRock, Myron a brièvement été consultante pour des FNB Horizons.
Avant de travailler du côté de l’achat, Myron a passé plus de 10 ans à la Banque Nationale du Canada, la plupart du temps en tant que structureur, négociateur et vendeur au bureau des produits dérivés. Myron a géré un portefeuille de couverture multi-actifs et a acquis la réputation de structurer des solutions créatives et évolutives pour les clients émetteurs de FNB, y compris le premier FNB d’obligations synthétiques au monde. Avant de se rendre à NBC, Myron a fait un stage chez RBC Marchés des Capitaux sur le bureau des obligations des marchés émergents.
Myron est titulaire d’un B.Sc spécialisé de l’Université de Toronto, d’une maîtrise en statistique appliquée et d’un diplôme d’études supérieures en génie financier de l’Université York, ainsi que d’un diplôme d’études supérieures en musique appliquée du Collège Sheridan. Myron détient le titre de FRM et il est un détenteur de la charte CFA.
Pourquoi avez-vous commencé Evermore?
Cela m’a dérangé que, malgré tous les progrès réalisés dans les produits d’investissement au cours des dernières décennies, il n’existait toujours pas de véhicule d’investissement à frais modique pour la retraite, sans doute le plus grand « achat » pour la plupart des gens. Je connaissais aussi bien les fonds à date cible, qui étaient conçus spécifiquement pour la retraite au cours d’une année donnée ou vers cette année, mais qui n’étaient disponibles que par l’entremise de certains reer collectifs ou de fonds communs de placement à frais élevés. Il est devenu évident que les FNB à date cible étaient la solution de retraite tout-en-un à faible coût que la plupart des Canadiens trouveraient facile à comprendre et encore plus facile à mettre en œuvre. Et quand vous pouvez aider les gens à mieux assurer leur avenir financier, cela ne fait pas seulement de bonnes affaires, c’est aussi un bien social important.

Les 5 avantages des placements tout-en-un
Les FNB Evermore Retraite offrent la tranquillité d’esprit parce qu’ils constituent une solution tout-en-un pour la retraite, fondée sur de...

Qu’est-ce que l’investissement fondé sur les objectifs?
Cet article vous aidera à comprendre pourquoi vous mettez vos objectifs en premier.

Le placement direct, c’est quoi?
Découvrez comment les comptes de placement direct (aussi appelés comptes de courtage ou comptes de courtage à escompte) peuvent vous aider ...